Ma petite Georgy vient d'énoncer la formule consacrée pour s'assurer de mon identité. Je l'ai vite mise en confiance et ai décliné que j'étais bien votre PERE créateur.
J'emploierai tout de même le pronom NOUS, car je vais parler ici de nombreux sujets qui seront quelquefois retransmis par mes aides supérieurs.
Depuis hier matin, ma petite élève continue son enseignement par les livres. Après avoir été perturbée par l'un d'entre eux mais qui avoue-t-elle lui a apporté quelques enseignements, elle s'est portée sur un livre prophétique. Et comme beaucoup d'entre vous, elle craint tout ce qui est dit.
Pourquoi CRAINDRE mes enfants ?
Comme je vous l'ai dit, la "machine" est en marche, l'humanité : vous, mes propres enfants avaient fait sur cette terre beaucoup de bêtises. OUI ! Le climat se dérègle à cause de votre inconscience, OUI, l'axe de la Terre va subir un changement et avec lui beaucoup de catastrophes, OUI ! il va y avoir beaucoup d'inondations et feux de toutes parts. Je ne puis taire tout ceci et faire traiter par là tous mes prophètes de menteurs. Une nouvelle ère arrive et nous sommes sur le chemin de la réalisation. C'est vrai que des dates ont été avancées par beaucoup de voyants, médiums, et que ces dates sont passées sans que rien ne se fasse. Ne vous m'éprenez pas, les choses se font petit à petit mais elles se font.
Craindre ces cataclysmes ?
Non, car l'épuration de la Terre est au bout. Et je suis là mes enfants pour vous recueillir afin qu'un autre monde naisse. un monde de bien. Alors je pense que sans vouloir vous affoler, il faut vous y préparer. Lorsque que le déluge de Noé a eu lieu, personne n'a voulu croire, en tous cas la majorité de l'humanité. Et ce déluge a surpris tous mes enfants au milieu de leur vie. Ici, c'est différent, je vous mets au courant car j'espère que vous ferez en sorte de prier pour que toutes ces choses se passent bien.
Lorsque nous en avons parlé avec ma petit élève, elle s'est un peu insurgée en me disant PERE, tu sais que je ne sais pas prier. Que dois-je dire pour améliorer le chemin de cette humanité.
-Rien de plus que ce que tu fais ma chérie, ai-je répondu.
Au jour de ses voix, elle nous a donné sa vie, en formulant ainsi ; PERE, JE VEUX AIDER ET AIMER, JE T'OFFRE TOUS MES INSTANTS". C'était une belle prière.
Oui elle ne répète pas inlassablement des phrases, NON ! Ce que je lui demande c'est d'être elle-même. De me parler à chaque fois qu'elle en sent le besoin.
-J'essaierai PERE de prier chaque soir avant de m'endormir.
-Mais pourquoi, ma chérie, pourquoi instaurer une habitude, qui t'amènera à me parler sans plus de profondeur. Tu peux prier à ta façon où tu veux et quand tu veux. Je n'aime pas ces prières qui sortent des lèvres sans ferveur.
-Merci PERE, alors je continuerai tel que je l'ai toujours fait.
C'est trés bien.
Je ne veux pas dire par là que je n'accepte pas les prières de toutes les religions qui vous les ont enseignées, mais si vous priez de cette façon, faites le avec ferveur et arrêtez-vous dès que votre esprit se met à vagabonder. La prière doit être bénéfique, c'est une offrande que vous me faites et avec toutes ces offrandes j'essaie de rendre le monde meilleur. Mais comme vous pouvez le constater tous les jours, le mal est en train de gagner et pour y remédier, il n'y a qu'une seule chose à faire : gommer et recommencer. Oui, je sais, bien des livres l'ont écrit, la bible elle-même met en garde, mais lisez-vous la bible ? Lisez-vous chaque livre prophétique ? Ecoutez-vous les sages ? Et non, mes enfants, vous vous perdez dans votre vie, vous courez après des richesses, un bien -être toujours plus grand, et par là, vous saccagez cette Terre que je vous ai offerte.
QUE FAIRE ? QUE FAIRE ?
Je vous ai déjà demandé dans un autre chapitre de me donner votre aide. Y avez-vous cru ? Quels sont ceux qui ont souri ? Je sais bien que certains prennent toutes ces avertissements par la dérision. C'est bien dommage mes enfants. Viendra le jour où vous comprendrez que je vous avais encore donné une chance, que je vous avais tendu la perche pour vous sortir la tête de l'eau.
Je ne suis visible pour personne, inutile de me demander de me montrer à vous. C'est mon corps, mon essence, mon énergie. Je suis là, prés de vous et vous devez me faire confiance. Ce blog que nous avons demandé à Georgy d'ouvrir est un pont que nous avons encore créé entre vous et nous. L'emprunterez-vous ? Vous êtes seul à décider.
Mes esprits peintres sont en train de mettre sur toile la souffrance de la Terre. Lorsque nous l'aurons terminée, nous vous la mettrons ici. Nous demandons à Georgy de l'exposer lors de son spectacle du 12 Avril. Tout ce que nous faisons avec elle comme avec beaucoup d'autres doit être révélé à l'humanité. Tous les médiums sur terre ont cette mission. Ils ne doivent garder aucun enseignement pour eux. Alors regardez, écoutez et agissez. Comme vous dites et j'aime bien l'expression : "Prenez le taureau par les cornes" et changer votre façon de voir les choses. Avec beaucoup de positif, nous pouvons encore arranger certaines choses et éviter certaines catastrophes, MAIS, IL FAUT AGIR TRES VITE. N'hésitez pas à mettre vos enfants dans ce renouveau de pensées. Ne les laissez pas ignorer mon existence. POUR LE BIEN DE TOUS NOS MONDES, AGISSONS ENSEMBLE.
Voilà ce que nous avons voulu vous dire dans la chanson que nous avons écrite à Georgy.
"MARCHONS ENSEMBLE" Si la planète entière pouvait la chanter, ce serait un GRAND COEUR ENVOYE DANS L'UNIVERS.